01 mai 2022 - Concours d'Electro7

Les conditions atmosphériques exécrables du 24 avril nous ont obligées à reporter, au dernier moment, le concours d'Electro7 prévu.

Il a fallu décider rapidement d'une nouvelle date s'agissant d'un concours régional programmé et notre choix s'est porté sur le dimanche suivant, le premier mai.  C'était la seule date proche relativement disponible en cette période où bon nombre de concours sont programmés dans la région.  Ce report de la compétition n'a pas permis d'avoir autant de participants qu'espérés mais à défaut du nombre il y avait la qualité.

Les conditions atmosphériques étaient meilleures mais pas franchement excellentes, tout juste bonne.

Pas de pluie mais le vent très instable n'a cependant pas rebuté les concurrents qui s'en sont donnés à cœur joie.

Quatre manches se sont succédées, deux le matin et deux l'après-midi suivi du fly off pour départager les quatre meilleurs.

Le résultat final a permis d'établir le classement suivant:

Premier          : M. BARAT Christian de Merville Aéromodélisme Club avec un score de 1000 points au fly off.

Second           : M. PEYRICHOUX Christian de Merville Aéromodélisme Club avec 978,7 points

Troisième      : M. GALDEANO Jean-Luc de Merville Aéromodélisme Club avec 978,5 points

Quatrième     : M.SERNY Georges du Montauban Air Modèles avec 977,5 points

La compétition s'est déroulée dans un excellant état d'esprit.  Coupes et petits cadeaux pour les trois premiers. Une bouteille de Fronton  pour tous et également pour les juges et le directeur de la compétition gérant en plus toute la saisie informatique avec brio.

Plusieurs autres compétitions vont se dérouler dans les prochaines semaines sur notre région, nul doute que tous les compétiteurs s'y retrouveront avec plaisir.

Notre discipline sportive pouvant faire appel au public depuis le 12 avril 2022 (Vu l'arrêté du 3 décembre 2020 relatif à l'exploitation d'aéromodèles au sein d'associations d'aéromodélisme en application du règlement d'exécution (UE) 2019/947).

C'est avec plaisir que nous avons noté la venue de quelques spectateurs auxquels nous avions fait appel dans les médias locaux.

Concurrents et public se retrouveront sur le site de vol Alexia Pello du Montauban Air Modèles le dimanche 11 septembre 2022 pour un autre concours d'Electro 7.

Merci aux compétiteurs pour leur participation à ce concours.

Merci aux bénévoles du club, Jacques, Alain, Philippe, Laurent, Jim qui ont permis le bon déroulement de celui-ci d'autant plus que les adhérents du MAM ne se pressent pas pour apporter leur contribution.

Vous voudriez bien voir quelques images de ce concours, c'est là qu'elles se trouvent   Video.

PVerhoye

 

Concurrents e7 01 mai 2022

Date de dernière mise à jour : 16/05/2022

Ajouter un commentaire